QUE FAIRE LORS D’UNE FIN DE MISSION EN BELGIQUE ? JE QUITTE LA BELGIQUE, QUE FAIRE ?

Le client doit informer TOTAL BELGIUM avant la fin de sa mission diplomatique en Belgique :

 

Par écrit à l’adresse postale suivante : TotalEnergies DIPLOMATIC CARDS - Rue du commerce 93 - 1040 BRUXELLES

Ou par courriel à l’adresse e-mail suivante diplomatic.totalbelgium@totalenergies.com

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Ou via l’Extranet sur www.diplomatic-totalenergies.be.

De plus, les cartes doivent être coupées en deux par le Client lui-même et renvoyées à TOTAL BELGIUM. Au cours de cette période de transition et/ou après la fin de la mission diplomatique, les achats de carburant seront facturés droits d'accise et taxe sur la valeur ajoutée inclus au moyen d'une facture spécifique seulement si TotalEnergies ne reçoit pas l'approbation de l'autorité compétente (voir Conditions Spécifiques TotalEnergies DIPLOMATIC).

 

TotalEnergies clôturera votre compte client TotalEnergies seulement après que toutes vos factures soient soldées.